POP'up!, le salon de la pop'culture indépendante

Catégories

De mes déboires avec les Fudges...

Ou comment un simple caramel anglais me laisse en échec.

Il me semble important de vous faire part de mes échecs, je suis comme vous, la cuisine n'est pas innée pour moi non plus, je n'ai pas une formation de patissière ou de confiseur et ma mère cuisinait très mal... C'est pourquoi je vous le garantie : les recettes que je vous propose ici sont réalisable par toutes les bonnes âmes, y compris les hommes (déjà testé sur le mien) !
Mais revenons-en aux fudges...

Après avoir cherché et recherché une recette de fudge classique (entendez vanille), je suis tombée sur une recette qui me paraissait simple et puis pouf, ratage presque complet...

C'est mangeable, je dirai même très bon, sauf que ce que j'ai fait est juste un caramel classique et non une de ces douceurs qui fond délicatement (ou plutot lourdement vu le taux de sucre) dans la bouche. En plus mon plat est rempli de caramel qui refuse de se décoller ! Dommage...

Mais bon, comme toute aventurière de la cuisine qui se respecte, je vais trouver une autre recette et essayer, ré-essayer encore et encore pour pouvoir vous proposer ces délices à notre prochaine rencontre avec la recette en prime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire