POP'up!, le salon de la pop'culture indépendante

Catégories

Bilan du passage sur POP'Up

Un grand merci à tout ceux qui ont gouté et apprécié les cupcakes, sablés et spéculoos que je vous proposais sur le stand.

J'ai aimé discuter avec vous de cuisine et bien d'autres choses, j'ai pris note de vos remarques et de vos suggestions ; J'en tiendrai compte lors de la prochaine édition de POP'Up qui sera le 12 mai si je ne me trompe pas.

Je vous attendrai donc avec impatience derrière mon serviteur à cupcake pour vous servir de nouveaux parfums avec des superbes décorations de toutes les couleurs.

En attendant, je vous laisse profiter des recettes et articles du blog ! (promis, dans les prochains jours toutes les recettes servies sur le stand seront publiées.)

Je répète : MERCI

3 commentaires:

  1. La crocheteuse du métro a adoré vos Speculoos ! Une vrai tuerie ! :) Au plaisir de vous avoir rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai laissé un message sur facebook, mais je redis ici que les sablés salés déééchiraiiient♥

    RépondreSupprimer
  3. Les spéculoos étaient délicieux, et pourtant je suis plutôt difficile en la matière X3

    RépondreSupprimer